lundi 9 avril 2012

Sortie longue d'après Pâques


Je ne sais pas si l'orgie de chocolats et les repas plus que copieux de ce weekend y sont pour quelque chose, mais les sensations n'étaient pas au rendez-vous pour cette sortie longue.
J'avais pour objectif de courir 1h30 entre 60 et 75% FCM, avec 3*5' ou 2*8' à 12-13km/h. Et bien au final je suis loin du compte.
Le seul point positif, c'est la durée qui est respectée, et le tout sans douleurs :)

J'ai senti dès le début que mes sensations étaient à l'image du temps : mauvaises...
Le rythme cardiaque monte très vite après seulement 5mn. A vitesse identique, je suis 10 bmp au-dessus de ma séance de jeudi dernier.
Je comprends vite que je ne vais pas pouvoir forcer, et je décide donc de faire toute la session en endurance, en enlevant 1 tour de l'Ile Saint-Germain au parcours initialement prévu.

Bon sinon le bidon simplehydration est toujours aussi sympa et pratique, il se fait de plus en plus oublier lors des séances.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire