samedi 14 avril 2012

Adidas Ready to run

Petite opération sympa de la part d'Adidas. A quand la même sur Paris, ça ferait une sortie longue originale :)


3 commentaires:

  1. sympa l'idée mais c'est que de la pub je pense :D

    RépondreSupprimer
  2. Sympas l'idée de la pub j'aime bien, c'est dynamique et tout. On sent qu'ils ont voulus essayer de faire comme si ce n'était pas préparer mais bon sa sent que voilà c'est pas n'importe qui le mec qui court et que c'est pas monsieur n'importe qui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'on sent un peu le côté préparé, mine de rien une vidéo comme celle-ci doit demander pas mal d'organisation ! Je trouve par contre que cette pub est très bien ficelée, dans le sens où après l'avoir vu, on (en tout cas moi ^^) se projette à la place du gars : "moi aussi je veux faire une chasse au trésor chaussures aux pieds ! "

      Supprimer