mercredi 4 avril 2012

3 mois


3 mois. C'est la durée qu'il m'a fallu pour avoir l'envie de venir poster de nouveaux messages sur ce blog. J'ai l'impression que ma motivation reflète assez fidèlement mon état de forme.
En effet, je touche du bois mais mes problèmes d'articulation semblent s'être éloignés (j'espère définitivement).
Cela me permet donc de reprendre un rythme régulier, à raison de 3 sorties semaines qui représentent pour l'instant entre 30 et 35km.
Je ne le dis qu'à voix basse pour ne pas me porter la poisse, mais si le physique tient bon j'aimerais bien commencer à trouver un semi-marathon à faire cet été.

Sinon au rayon des nouveautés, beaucoup de matos !

  • Grâce mes amis, mes collèges, ma famille et ma copine qui m'ont gâté pour mon anniversaire, j'ai maintenant la chance de courir avec une suunto quest + podomètre. Cela me permet maintenant d'avoir ma FC comme indication supplémentaire. Et le constat est sans appel, je forçais beaucoup trop sur mes séances avant blessure.
  • après avoir lu plusieurs articles très positifs sur un tout nouveau bidon pour la course, j'ai craqué : bidon simplehydration 
  • des nouveautés textile, la vente-privée Falke de novembre dernier a été très positive !

Reste maintenant à trouver le temps de publier des tests pour chacun de ces produits :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire